Solution de nettoyage du côlon

Le côlon fonctionne pour débarrasser le corps des déchets qui sont créés à partir d'aliments qui sont consommés. Selon le type de régime qui est consommé régulièrement, des matières fécales est soit évacué ou bien commencer à compacter le long des parois de l'intestin. Lorsque cela se produit, les toxines sont réédités dans le corps et peuvent provoquer des problèmes de santé ainsi gêne abdominale général. nettoie l'intestin, après l'avoir fait sous la supervision d'un médecin, sont un moyen sûr et efficace pour nettoyer le côlon et restaurer des selles normales.

Huile de ricin et le lait

L'huile de ricin a été utilisé depuis l'antiquité pour un des problèmes de santé tels que les crampes menstruelles, l'élimination des verrues et des complications digestives. Lors de l'achat de l'huile de ricin, de s'assurer qu'il provient directement de l'Inde et que les graines de ricin n'ont pas été traités avec des pesticides. L'huile de ricin fonctionne en introduisant une concentration élevée d'acide ricinoléique, qui est l'ingrédient principal dans la plupart des acides gras. Lait fonctionne pour diluer le goût désagréable de l'huile de ricin, ainsi que pour déplacer les composants à travers les intestins.

Ajouter une tasse de lait avec une cuillère à café d'huile de ricin dans un petit verre. Remuer pour s'assurer que les ingrédients soient bien mélangés. Consommer la première chose le matin, et, si nécessaire, laver vers le bas avec huit onces d'eau. Buvez ce mélange deux fois par semaine pour ses avantages de nettoyage. Gardez à l'esprit, les selles seront régulière afin de s'assurer que l'accès à une salle de bain est disponible à tout moment.

Les enveloppes de psyllium et Aloe Vera

Les propriétés situées dans le travail d'aloe vera avec les intestins à réparer les dommages qui a été fait par un colon touchés. Lorsque la muqueuse de l'intestin sont solides, elles sont en mesure de mieux se déplacer les matières fécales dans le côlon, ce qui soulage la constipation et l'empêche. Les enveloppes de psyllium contiennent des niveaux élevés de fibres, qui créent et maintiennent des selles saines. Contrairement nettoyants chimiques agressifs, cette solution se déplace doucement matières fécales impactées dans tout le système sans effets secondaires nocifs.

Mélangez une cuillère à café de cosse de psyllium avec trois cuillères à soupe de l'aloe vera et deux tasses d'eau. Consommer ce mélange une fois par jour pendant deux semaines. Une fois ce traitement terminé, les selles seront régulières et les intestins seront en mesure de mieux absorber les nutriments des aliments. Toujours consulter un médecin avant de commencer un programme de nettoyage du côlon, surtout si rein ou du coeur maladie est présente.

Acides gras oméga-3

Omega-3 fait partie de la acides gras essentiels famille, qui sont nécessaires à l'organisme pour fonctionner correctement. Bien que les oméga-3 est essentiel, le corps humain ne fait pas cet acide gras naturellement, il doit donc être consommé par des aliments ou des suppléments. Les propriétés au sein de gras oméga-3 acides travail pour déplacer les matières fécales dans les intestins, ainsi que de promouvoir un système digestif en meilleure santé globale.

La consommation d'un supplément d'huile de poisson est la meilleure façon de présenter les oméga-3 les acides gras dans le système. Assurez-vous que lorsque vous achetez un supplément d'huile de poisson, l'étiquette précise exactement quelles espèces de poissons il vient. L'huile ne doit être déduite de la chair des poissons, qui sera clairement indiquée sur l'étiquette du supplément.