Quelles sont les propriétés de la plante armoise?

Annie douce est également connu en Occident comme l'absinthe ou armoise, et on l'appelle en Chine Qing Hao. Cette plante herbacée a été utilisé en Chine pour le traitement de la fièvre et le paludisme depuis le 7ème siècle, selon le site Web de la compagnie Herb. Herboriste occidental utilisent également annie doux à cet effet. Propriétés médicinales de Sweet annie ont créé une forte tradition pour une utilisation comme un remède pour un large éventail de maladies.

Propriétés anti-paludéens

Annie douce est connue depuis longtemps pour ses propriétés anti-paludéens. Selon le site Jade Institut, annie douce a été appelé le traitement le plus prometteur pour le paludisme découvert dans les 300 dernières années. Annie sucré contient l'artémisinine, qui est connu pour être un traitement plus efficace pour tuer les parasites du paludisme que les médicaments conventionnels. Traitements utilisant annie douce sont peu coûteux et facilement disponible.

Propriétés anti-bactériennes

Annie douce est une plante herbacée anti-bactérien aromatique. Feuilles de la plante ont des propriétés antiseptique, digestive et fébrifuge - une substance qui réduit la fièvre. Comme un antipériodiques, annie douce empêche le retour périodique d'une maladie ou d'un symptôme. Utilisé en infusion, les feuilles traitent les maux internes comme le rhume, la fièvre, l'indigestion, la diarrhée et certaines maladies bactériennes. Extérieurement, les feuilles sont préparées comme un cataplasme et utilisés dans le traitement des furoncles, des abcès et des saignements de nez, selon le site naturel des herbes médicinales. Dans la médecine chinoise, la plante est également utilisée pour refroidir le sang et arrêter les saignements, la chaleur d'été sans nuages ​​et de la fièvre clairement due à des carences.

Accueil Pharmacie Utilisations

Pour des utilisations à la maison de la pharmacie, annie douce est faite dans une traditionnelle de teinture, infusion ou vinaigre de cidre de teinture, selon "Growing 101 herbes qui guérissent." Chacune des parties aériennes fraîches ou sèches sont utilisées. Toutefois, l'herbe ne doit être utilisé sous la supervision d'un herboriste expérimenté.

Description et contenu artémisinine

Doux annie (Artemisia annua), est une plante annuelle touffue de plus en plus de 2 à 9 mètres de haut, avec des feuilles de fougères comme aromatiques. Les fleurs sont jaune-vert et petit avec des fleurs en arrivant au cours Août à Septembre. La teneur en artémisinine de l'usine de annie douce - le constituant actif dans le traitement anti-paludéen - est à son apogée à la fin de Juillet à fin Août, avant la floraison. À des fins médicinales, la meilleure usine de annie doux a des feuilles vert foncé avec des tiges vert jaunâtre et un parfum intense indiquant une qualité supérieure.

Les utilisations médicinales supplémentaires

Historiquement, annie douce - connu comme l'absinthe - a été utilisé pour traiter la goutte, le mal de mer, l'intoxication et d'empoisonnement alimentaire, selon "Growing 101 herbes qui guérissent." En outre, la plante est utilisée aujourd'hui pour traiter les problèmes gastro-intestinaux et les problèmes de santé des femmes.