Propriétés de camomille


Camomille, camomille également orthographié, le thé a été utilisé pendant des siècles pour traiter diverses affections. Peu de choses ont changé avec l'utilisation moderne, même si une nouvelle compréhension des propriétés curatives de cette plante commune. Verser l'eau chaude sur l'herbe écrasée fait du thé.

Types

Les deux types les plus couramment consommés de camomille sont des variétés allemandes et romaines. Le type allemand est pensé pour être un peu plus puissant.

Identification

L'usine de camomille ressemble à une marguerite. La fleur a un centre jaune aux pétales blancs.

Fonction

la tisane de camomille est utilisée pour traiter l'insomnie, favoriser la relaxation, la facilité d'estomac, réduire l'inflammation et favoriser la cicatrisation.

Potentiel

Des recherches sont menées sur l'effet de la camomille pour la régulation du sucre dans le sang et l'augmentation de nombre de globules blancs dans le sang.

Composition

Camomille est composé d'huiles volatiles comme le bisabolol qui produisent des propriétés antispasmastic, les glycosides amers comme anthemidein qui favorisent la santé digestive, des polysaccharides pour la santé immunitaire, Azulènes qui agissent comme un antihistaminique ainsi que des acides aminés et des tanins.

Fun Fact

Hiéroglyphes égyptiens représentent les femmes utilisant la camomille à des fins esthétiques.