Comment nettoyer le côlon et du foie

Sensation de fatigue, souffrant de douleurs vagues, de l'acné, des nausées, des ballonnements et un malaise général peut être un signe d'un foie paresseux. Le travail du foie est de détoxifier les substances solubles dans le gras et les transformer en produits solubles dans l'eau qui chasse facilement du corps. Il décompose également le glycogène en glucose et les protéines en énergie. Le côlon est le tube d'élimination. Si elle est touchée par des matières fécales qui ne passe pas régulièrement, il y aura la constipation, les problèmes de peau et les cheveux et un ventre ballonné. Dr. Oz d'Oprah recommande nettoie côlon régulièrement et le foie de chasse pour ramener le corps à une santé optimale. Il devrait être une décision prise par un individu et son médecin.

Instructions

•  Renseignez-vous sur les fonctions à la fois du foie et du côlon.

•  Tenez compte de votre propre santé. Si vous souffrez de l'une des conditions décrites hardiment par les partisans de bouffées de foie et nettoie côlon, contactez votre médecin. Il est imprudent d'entreprendre des procédures sans chercher à savoir si votre corps est en assez bonne santé pour le traitement ou s'il est indiqué.

•  Si cela est indiqué, suivez les conseils de votre médecin à qui les nettoie ou bouffées sera le plus bénéfique pour votre corps et les symptômes particulier.

•  Pour commencer le nettoyage du côlon prendre des tisanes qui évacue les bactéries du côlon. Vous aurez besoin de reconstituer les bonnes bactéries qui sont éliminés ainsi. Cela devrait être inclus dans le paquet que vous achetez. Le processus de cleasing dure habituellement environ 10 jours et vous ne serez pas en train de manger votre régime alimentaire habituel pendant ce temps. Produits Colon Cleanse-sont précis sur ce que vous pouvez manger et combien de temps pour continuer. Assurez-vous que votre médecin est d'accord que c'est la bonne marche à suivre pour vous.

•  Suivre un régime alimentaire spécifique pendant environ quatre jours avant le début du nettoyage du foie. Trouver cette information sur les instructions de l'emballage et de le suivre exactement. Commencer la chasse d'eau avec beaucoup de jus de pomme et un verre de combinaison qui comprend des mesures spécifiques de sels d'Epsom. A intervalles, vous prendrez certaines boissons et, enfin, une infusion de pamplemousse et à l'huile d'olive. Il y aura peut-être la diarrhée et de la vésicule élimination de pierre. Le processus peut être répété après une semaine. Pour ce faire, seulement avec la connaissance et la permission de votre médecin.