Qu'est-ce qu'un enveloppement corporel à base de plantes?


Enveloppements à base de plantes en tête de liste des favoris traitements de spa d'aujourd'hui. Un enveloppement corporel à base de plantes peut être apprécié au spa ou dans votre propre maison. Détente et le rajeunissement, ce type de pellicule de corps a des avantages réels pour les gens qui les utilisent.

Histoire

Pendant des siècles, les gens ont été en appréciant des enveloppements corporels. Egyptiens et les Romains avaient aussi bien les maisons de bain construites juste à bain, enveloppez et se détendre. L'enveloppement corporel à base de plantes que nous connaissons et aimons aujourd'hui est censé provenir de Baden, en Allemagne. Les chercheurs ont découvert là-bas que l'application de certaines herbes pour la peau au cours de la procédure d'emballage peut causer des patients à perdre des centimètres sur le corps et les toxines du système. La popularité de l'enveloppement corporel à base de plantes a augmenté localement et bientôt le tour du monde. Aujourd'hui, les gens partout dans le monde affluent vers les spas à profiter des enveloppements corporels à base de plantes.

Avantages

Toxines dans le corps font cellules de la peau se gonflent. Les régimes chargés de sucre, le sel et les aliments transformés sont particulièrement sujettes à ce type de gonflement toxique. Le liquide s'accumule dans les cellules et les zones environnantes vous faire prendre du poids. Style de vie avec peu ou pas d'exercice sont encore plus sujettes à un gonflement cellulaire. Un enveloppement à base de plantes draine le liquide à partir des cellules de la peau éliminer les toxines piégées. Les avantages immédiats d'un enveloppement corporel à base de plantes sont la perte de poids et de désintoxication du corps. L'avantage à long terme est une peau d'apparence plus jeune, plus souple. Un enveloppement corporel à base de plantes détend aussi le patient mentalement et physiquement.

Méthodes

Ils ont des ingrédients peuvent changer mais la méthode d'application de l'enveloppement du corps à base de plantes est le même. Le processus prend quelques étapes. La première étape consiste à exfolier le corps entier. Souvent, le sel est utilisé pour polir la peau avant l'étape suivante. Le sel élimine les cellules mortes de la peau et stimule la peau fraîche dessous. La prochaine étape est l'application de l'huile à base de plantes. Quel que soit le mélange spa ou praticien utilise est massé dans la peau juste avant les enveloppements sont appliquées. Le corps est entièrement enveloppé d'une huile à base de plantes encore sur la peau. Ensuite, le corps est enveloppé avec cellophane fermant l'air à partir de la peau. Les herbes sont autorisés à s'infiltrer dans la peau et la faire suer les toxines. Une couverture chauffante est ensuite appliquée sur le dessus du corps gainé à l'organisme de la sueur même plus. Après 20-30 minutes, les emballages sont supprimés. Le mélange à base de plantes est lavée à partir du corps. Le corps est ensuite scellée avec un mélange spécial qui protège la peau en la rendant plus douce et plus souple.

Effets secondaires

Les deux principales plaintes d'un enveloppement corporel à base de plantes sont la diarrhée et une soif extrême. En raison du traitement de certains organes sel auront la nécessité d'évacuer les déchets. L'accumulation toxique dans les intestins peut aussi évacuer en raison du traitement à base de plantes. La diarrhée n'est pas signalé dans tout le monde, seulement une petite partie des utilisateurs d'emballage. Soif extrême est plus fréquente. Après que le corps a été appauvri des toxines et des déchets, vous pouvez ressentir la soif. Ceci est résolu simplement en réhydratant votre corps.

Ingrédients

spas spécialisés sont fiers de leurs ingrédients à base de plantes. Bien qu'il existe des différences dans les composants à base de plantes entre elles et même les emballages d'origine, les ingrédients de base sont les mêmes. Un enveloppement corporel à base de plantes peut utiliser l'aloe vera, luzerne, fucus et poudres comme le mouron des oiseaux et cornsilk. Il peut aussi y avoir des baies Hawthorne. Varech, l'ail, le gingembre, fenouil et d'églantier sont des ingrédients ordinaires. Si vous n'êtes pas sûr, demandez. Vous ne voulez pas avoir une réaction allergique à un ingrédient à base de plantes dans votre enveloppement corporel.